4 days in Washington DC

Coucou tout le monde !

Je m’excuse de ne pas avoir eu de temps de vous raconter mes aventures. Je suis donc partie seule pour un weekend de trois jours à Washington DC. J’étais juste trop contente car grâce à cela j’ai rencontré des gens et j’ai pu vraiment faire ce que je souhaitais. Je suis donc partie du 27 au 30 Décembre 2017.

Durant ces trois jours j’ai quasiment visité la plus part des musées. J’ai commencé par les musées d’Art.

  • National Gallery of Art
  • Smithsonian American Art Museum

 

J’ai beaucoup aimé faire ces musées, les arts sont complètement different et j’étais contente de retrouver des artistes que j’adore dans chacun de ces musées. Après cela j’ai visité le Capitol que j’ai adoré ! C’est assez impressionnant, je ne suis pourtant pas une grande fan d’histoire mais cette visite m’a énormément intéressé à savoir pourquoi il a été construit etc..

  • United States Capitol

Donc pour plus d’informations sur la visite ou encore à propos de l’histoire du Capitol vous pouvez directement cliquer sur ce lien : United States Capitol

 

 

  • The White House

Je n’ai pas pu m’approché plus que sur les photos car les routes étaient toutes bloquées ! Je me suis demandée s’il n’y avait pas un événement ou l’arrivé de quelqu’un. J’étais super contente d’avoir pu quand même passer devant. Cependant, je pensais que c’était beaucoup plus impressionnant que ça !

 

  • Washington monument

Le Washington monument est un obélisque assez impressionnant , il fait 169 mètres de haut et a été inauguré en 1885 pour George Washington. ( Petite partie d’histoire !). Je trouve ça juste magnifique.  Il faisait extrêmement froid ce jour là mais j’ai aimé marcher et découvrir toutes ces choses.

 

 

  • Visite de Georgetown 

Donc le dernier jour j’ai visité Georgetown , je suis donc passée par la Georgetown University et je suis également allée voir la Cathédrale. Je n’ai pas visité l’intérieur car je trouvais que l’entrée était très cher (13-18$) donc j’ai juste fait les jardins et l’extérieur de cette Cathédrale.

 

  • National Harbor ( Other state) 

Pour finir je suis allée faire un petit tour à National Harbor grâce à un ami qui m’a fait visité. Je ne connaissais pas du tout et j’ai beaucoup aimé, il faisait super beau. C’est un coin assez touristique avec beaucoup de restaurants et de bars je trouve et énormément d’activités durant l’été.

 

 

Pour plus de questions sur mon voyage  vous pouvez me contacter ici:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s