One week to the training school

Alors voilà ma grande aventure a commencé maintenant depuis une semaine ! Je suis super heureuse d’être aux USA vous imaginez pas à quel point c’est different de la France. Je voulais vous faire un petit récapitulatif de ma semaine à Hofstra University. En effet, lorsque vous partez avec l’agence Cultural Care vous avez une semaine de formation avant de rejoindre votre famille.

21 août 2017

Dès votre arrivée vous devez prendre ce qu’il vous faut dans votre valise en soute car elle sera enfermée dans des containers durant une semaine jusqu’à votre départ. Une fois ceci fait vous allez recevoir vos clés et badge pour accéder aux chambres et à la cafétéria de l’université. Vous serez accueilli avec un repas assez rapide (Pizza/Eau/Pomme).Le premier jour est très cool mais avec le décalage horaires vous serez très vite couché!

 

22 août 2017

Les jours suivant étaient très fatiguants car les cours sont très très long. Vous avez que très peu de pause. Le repas du midi est très court également cependant vous avez énormément de choix au niveau nourriture c’était un très bon point. ( J’avais envie de tout gouter !!)

Vous serez ensuite repartis par état. J’étais avec toutes les filles qui sont dans le Massachusetts donc vous êtes avec pleins de nationalités. Ma professeur était très gentille et agréable. Cependant, je n’ai rien appris que je ne savais déjà.

23 août 2017

Le matin vous serez placé dans de nouvelles classes pour suivre la formation CPR (brevet de secourisme etc). Elle nous permet d’agir au cas où si un de nos enfants fait un malaise ou s’étrangle. Cette formation fut très instructive et intéressante j’ai beaucoup aimé.  Vous aurez donc beaucoup de vidéos mais aussi de la pratique durant 2:00. Ensuite, L’après-midi vous aviez le choix durant la semaine de payer (si vos host ne vous l’ont pas offert) le tour à New-York City (75$ pour le tour + 25$ pour le top of the rock).Ayant fait les deux je peux vous dire que le Top of the Rock vaut vraiment le coup d’être vu. C’est immense vous avez une vue sur tout NYC. Cependant, le temps passe très vite mais ce fut une courte et belle journée à mon goût 😃. Je n’ai pu qu’aller sur time square puis manger un petit HOT DOG/ Pretzel dans les rues de NY !

 

24 août 2017

Le dernier jour est très speed car vous devez preparer vos valises et tout le reste car sois vous prenez un bus pour rejoindre votre famille sois un avion. Lorsque vous prenez un avion vous devez généralement vous levez plus tot que tout le monde. Pour ma part je suis partie pour Boston. J’ai donc eu 6h de Bus ( bouchon + pause). Une fois arrivée j’étais super heureuse de voir ma Host Mum m’attendre l’air impatiente de me rencontrer.

21057583_10212286951842528_1760574761_oLa training school est géniale dans le sens ou elle vous permet de rencontrer toutes les filles qui seront dans le même coin que le vôtre. C’est un lieu d’échanges et de rencontres malgré les cours vous serez contentes de ne pas vous sentir seule. Personnellement, je me suis faites des amies colombiennes, mexicaine toutes très gentilles et que je souhaite revoir des que possible !

 

Ma training School : Hofstra University <
p><<
p>

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s