Manger sainement ? C’est Maintenant !

Ayant observé les résultats du sondage posté sur mon blog. J’ai pu conclure que vous attendiez tous un petit article sur la nutrition et mon parcours nutritif. Tout d’abord ne vous attendez pas à un article très spécifique avec les mots lipide, glucide et protéine. Je vous en parlerais plus tard, mais pour le moment, chaque chose en son temps.

LA MAL BOUFFE

burger-2117469_1920Bon, nous sommes d’accord pour dire que tout ce qui est bon est gras, Cependant pour perdre ou vous muscler Les Fast-food, Les Boissons sucrées ne sont pas du tout recommandées.Vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps, mais ne mangez pas des frites 3 fois par semaine ou des fast-foods, etc. Si vous faites du sport et que vous compensez avec ce genre de nourriture, vous ne verrez aucun résultat.

Risques :

  • Santé : La Mal bouffe est réputée pour être très mauvaise pour la santé que ce soit pour une prise de poids et pour les aliments ( je ne développerais mes propos que dans un autre article sur les effets de la mal bouffe sur notre santé)
  • Perdre votre Motivation : comme je le disais avant si vous pratiquez du sport et que vous mangez « mal » … Les résultats ne suivront pas du tout et ça risque de vous démotiver.

Vous vous dites donc tous : c’est bien de nous dire tout ça Juliet mais nous comment on fait du coup pour perdre ?

Minute, Minute !Pour cela comme je vous l’avais expliqué dans mon « Parcours Sportif » , il faut apprendre à manger correctement donc les diètes, les régimes et toutes les choses qui s’y rapportent sont compliqués à tenir pour certaines personnes. Surtout qu’une fois votre objectif atteint, vous pouvez vite reprendre et être déçu… On appelle ça » L’effet Yoyo ». Donc pour éviter cet effet, je vais vous donner quelques clés que moi-même j’utilise pour pouvoir perdre/muscler.

 

Voici un menu que moi, je fais pour une journée : Menu d’une journée

 

Conseils :

  • N’oubliez pas qu’il ne faut pas plus de 3 produits laitiers par jour.
  • Votre repas doit être Équivalent à une cuillère à soupe d’huile
  • Évitez le beurre / Le Sel / Les Boissons sucrées / les gâteaux et bonbons…
  • Mangez dans des assiettes à dessert

 

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Juliet

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