Mon Parcours Sportif

Cet article m’a été réclamé par des amis qui souhaitaient que je partage mon parcours sportif qui ne fait que continuer. Je ne lâche rien plus j’avance et plus je suis motivée.  Et oui ne lâchez pas les efforts finissent toujours par payer un jour ou l’autre. ( 2 février 2017)

Mes débuts avec le sport :

J’ai commencé le sport très jeune avec de la danse. On va dire que le rêve de beaucoup de Mères est de voir sa fille faire de la danse. Personnellement j’ai tenu 9-10 ans c’était une horreur ! J’ai ensuite découvert d’autres sports comme la natation, le badminton ou encore le tennis. Aucun me plaisait.  J’ai découvert la musculation et le Fitness durant un an j’ai pratiqué sans trop de succès. Suite à des problèmes personnels j’ai pris du poids précisément 15 Kg.

La Révélation :

  Ne pouvant plus supporter mon corps j’avais décidé de me remettre au sport et à une alimentation plus que stricte. Durant deux mois j’avais perdu 5 kilos grâce au programme Insanity. Le principe est simple: Vous avez un programme de 2 mois avec des videos de cours collectifs que vous devez suivre. Cependant, les premieres sont dures à finir car Insanity est réputé pour être un programme très intense. Je le recommande car si votre alimentation suit vous allez vite perdre vos kilos assez vite.Insanity Quelques mois plus tard en Septembre 2016, j’ai découvert LE sport qui me correspondait vraiment :La Boxe. En plus de la musculation , du Fitness  , j’ai entamé une diète et un entrainement de fond aujourd’hui cela fait 6 mois que j’ai commencé et je vois les résultats un peu plus chaque jour.

N’abandonnez jamais car votre objectif n’est jamais très loin.

Pour vous donner une idée de ce que j’ai perdu :

 

Novembre 2016

31 Janvier 2016

Pertes
Hanche     99 cm     90 cm     – 9 cm
Ventre    81 cm     73 cm     – 8 cm 
Bras    29 cm     30 cm      +   1 cm
Poitrine    95 cm     95 cm (pas bougé)
Cuisse    58 cm     47 cm    – 11 cm
Poids / Taille 66kg /169cm     65kg      – 1kg 

Mes Objectifs ? 

J’en ai beaucoup trop !

Gagner en Force / Endurance /Explosivité …

Prendre du muscle

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

27 Juin 2017 : Evolution

Depuis que j’ai commencé cet article il s’est passé beaucoup de choses: passage de ceinture en KickBoxing et j’ai également pris en muscle et un peu de gras forcement ! mais je pèse quasiment le même poids (71kg = le 21 juin 2017)  que sur la premiere photo alors que j’ai perdu plus de 10 cm de tour de hanche donc n’oubliez pas que le poids ce n’est qu’un chiffre ca ne veut absolument rien dire du tout.  Mes objectifs aujourd’hui sont de continuer dans la boxe et me perfectionner , trouver un coach qui m’emmènera au sommet et surtout continuer à profiter de la vie ( manger correctement mais en se faisant plaisir de temps en temps !).

 

Laissez un petit commentaire pour donner votre avis

ou pour plus d’informations : julietsbook@gmail.com

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s