5 Conseils pour perdre du poids

   Je souhaite  vous faire partager mes « bons » conseils au niveau de la perte de poids. Car en effet de nos jours on peut voir beaucoup de  » Perte de poids en seulement une semaine ». Ni pensez même pas ! Plus vous perdez rapidement , plus vous reprendrez facilement. Il est preferable de prendre son temps donc voici quelques conseils 

Conseil n°1: 

Pas de perte sans effort. En effet une activité sportive est NECESSAIRE pour votre perte de poids. Lorsque vous êtes debutants il est preferable de commencer à 3 seances de sport par semaine. Vous pouvez courir ou allez à des cours collectifs. Le but étant de vous dépenser au MAXIMUM !

Conseil n° 2 :

Ne partez pas dans l’optique de perdre autant de kilos vous allez vous démotiver, commencez par un équilibrage alimentaire pour vous éviter le regime trop stricte et que vous ne tiendrez absolument pas. Ne vous resservez pas ! Les premieres semaines sont les plus dures … Vous allez sortir de table en ayant encore faim. (c’est normal!). Ne pensez pas non plus qu’il ne faut rien manger au contraire ! Se priver de tout n’est pas la solution lorsque vous commencez un regime. Pensez à vous faire plaisir de temps en temps mais en très petite quantité ! Si vous avez faim durant la journée privilégiez un thé vert et des fruits (sec ou non)

Conseil n°3

 Prenez vos mesures !!  Cela peut paraitre stupide mais prendre vos mesures va vous permettre de savoir si vous avez maigri ou non. Prenez vos mesures de Hanches, Ventre, Cuisse, Poitrine , Bras.

Conseils n° 4

 Les bonnes nuits de sommeil , en effet le sommeil est un facteur important sur votre santé mais aussi sur les résultats que vous obtiendrez.

Il est recommandé de dormir 8h par nuit cependant le besoin de sommeil varie en fonction des personnes.Le sommeil aide le cerveau à réorganiser les informations de la journée. Néanmoins, Le manque de sommeil peut entraîner de l’impatience, incapacité à se concentrer, et sautes d’humeur. Trop peu de sommeil peut aussi vous laisser trop fatigué pour faire les choses que vous aimez faire. 

Conseil n°5 

N’abandonnez pas, la route est longue mais pas sans fin. Vous réussirez si vous vous battez pour ce que vous voulez réellement. On a jamais rien sans rien, il faut que vous réussissiez car vous le pouvez avec ces petits conseils. 

 

 

 

Laissez un petit commentaire pour donner votre avis 

Juliet

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s